Présidente de l’association pour le Rayonnement Français, j’ai eu le grand honneur et le plaisir d’être choisie comme marraine de la soirée de remise des prix Lebey de la gastronomie parisienne – et du lancement du guide Lebey des meilleurs restaurants d’île-de-France – au Pavillon Gabriel le 8 avril. Impressionnée tant par le cadre du Pavillon Gabriel, que par la mécanique parfaite de l a soirée, j’ai eu le loisir constater combien nos jeunes chefs sontdynamiques.
Lors du dîner qui a suivi la remise des prix j’ai longuement échangé avec mes voisins, deux gastronomes de grand talent : Gérald de Roquemaurel, ancien président d’Hachette Filipacchi Média, premier éditeur mondial de magazine et Thierry Desseauve, fondateur du très prestigieux guide de vins Bettane & Desseauve.
Cette soirée m’a permis de rendre hommage, une fois de plus, à l’engagement et à la passion de tous ceux qui œuvrent dans le monde pour la promotion de notre gastronomie, de nos vins et de nos terroirs. Je suis tès heureuse et très fière que les Prix du Rayonnement Français y participent.
Entourée de lauréats et de Pierre-Yves Chupin , Président des Guides Lebey